Bristol-Myers Squibb choisit la cuillère doseuse de Stiplastics

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Bristol-Myers Squibb choisit la cuillère doseuse de Stiplastics
Doc Stiplastics - Cuillère doseuse Spoonbox®

Contrat. Le spécialiste isérois des produits techniques plasturgiques destinés au monde la santé (piluliers, produits OTC, de dosage et d’emballage) vient de signer un contrat avec Bristol-Myers Squibb pour la fourniture de sa cuillère doseuse Spoobox. Le produit est associé à la version pédiatrique Dafalgan (ex Efferalgan).
Le marquage par tampographie facilite la lecture des quantités à administrer. Aujourd’hui Stiplastics propose cette cuillère doseuse avec un décor IML (In-Mould Labelling). Une étiquette pré-imprimée en polypropylène (PP) est placée dans un moule à la forme de la cuillère doseuse. Le plastique est ensuite injecté dans le moule et celui-ci fusionne avec l'étiquette. Au final le décor devient partie intégrante de la pièce plastique.
Stiplastics a réalisé un chiffre d’affaires 12,20 millions euros en 2010. L’entreprise emploie 70 personnes sur le site de Beauvoir-en-Royans (Isère).

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS