Quotidien des Usines

Bridor investit 150 millions d'euros à Servon-sur-Vilaine

, , , ,

Publié le

Bridor, filiale du groupe rennais Le Duff, a démarré, à Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), la construction d'une vaste plateforme logistique qui pourra stocker 34 000 palettes.

Bridor investit 150 millions d'euros à Servon-sur-Vilaine © Bridor

A Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), en bordure immédiate de l'axe routier à deux fois deux voies entre Rennes et Paris, la société Bridor a démarré les travaux de sa future plateforme de logistique. La filiale du groupe rennais Le Duff y engage la somme de 150 millions d'euros.

La nouvelle plateforme qui va jouxter l'usine de production de Bridor sera opérationnelle au début de 2018 et pourra stocker 34 000 palettes de pains, viennoiseries, destinés aux restaurants du groupe Le Duff comme son enseigne La Brioche Dorée mais pas seulement puisque Bridor fournit de nombreuses chaînes hôtelières en France et à l'étranger, des compagnies aériennes... Des emplois vont être créés dont le nombre n'est pas totalement déterminé mais pourrait atteindre une centaine de personnes.

Bridor a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros, l'entreprise emploie 1 800 salariés. Cette entreprise bénéficie d'une croissance de ses activités de 20 % par an.

Stanislas du Guerny

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte