Bridor investit 150 millions d'euros à Servon-sur-Vilaine
Bridor, filiale du groupe rennais Le Duff, a démarré, à Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), la construction d'une vaste plateforme logistique qui pourra stocker 34 000 palettes.
A Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), en bordure immédiate de l'axe routier à deux fois deux voies entre Rennes et Paris, la société Bridor a démarré les travaux de sa future plateforme de logistique. La filiale du groupe rennais Le Duff y engage la somme de 150 millions d'euros.
La nouvelle plateforme qui va jouxter l'usine de production de Bridor sera opérationnelle au début de 2018 et pourra stocker 34 000 palettes de pains, viennoiseries, destinés aux restaurants du groupe Le Duff comme son enseigne La Brioche Dorée mais pas seulement puisque Bridor fournit de nombreuses chaînes hôtelières en France et à l'étranger, des compagnies aériennes... Des emplois vont être créés dont le nombre n'est pas totalement déterminé mais pourrait atteindre une centaine de personnes.
VOS INDICES
source
Bridor a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros, l'entreprise emploie 1 800 salariés. Cette entreprise bénéficie d'une croissance de ses activités de 20 % par an.
Stanislas du Guerny
SUR LE MÊME SUJET
Bridor investit 150 millions d'euros à Servon-sur-Vilaine
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir