Bridor enchaîne les investissements

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Bridor enchaîne les investissements
©Bridor

Investissement. L'entreprise Bridor, à Servon-sur-Vilaine (Ille-et-Vilaine), fabricant de pains et viennoiseries pour le compte de son actionnaire Groupe Le Duff, mais aussi pour de nombreuses enseignes d'hôtellerie et de restauration en France et à l'étranger, achève un investissement de 30 millions d'euros sur trois ans.

Il fait suite à un précédent programme de 20 millions d'euros qui lui avait permis déjà de doubler ses capacités.

Les travaux qui s'achèvent lui ont permis d’installer deux nouvelles lignes de fabrication de pains et de viennoiseries et d'augmenter ses capacités de stockage en froid négatif. L'usine peut désormais accueillir un total de 14 000 palettes.
Bridor emploie à ce jour 500 salariés, l'usine réfléchit déjà à une prochaine extension compte-tenu de l'évolution de ses activités en France et à l'international. Elle continuera de créer des emplois, mais le nombre de postes supplémentaires n'est pas communiqué.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    BRIDOR
ARTICLES LES PLUS LUS