BRG : les salariés reprennent l'entreprise

Capital

Partager


Une poignée de cadres de l'entreprise, huit au total, vient de reprendre la société BRG (France), spécialisée aux Andelys (Eure) avec 65 salariés dans la conception et le montage de composants électroniques.
Placée en redressement judiciaire fin 2001, cette entreprise avait subi à l'époque un plan social accompagné du licenciement de 78 personnes. Ses difficultés provenaient de celles de son principal client, Alcatel (France).
Désormais transformée en Société Coopérative Ouvrière de Production, BRG diversifie, tout en gardant son activité de sous-traitance (prototypes, pré-séries) pour des fabricants de systèmes électroniques, ses activités dans plusieurs directions.
La PME développe notamment pour des fabricants une activité logistique, stockage et expédition de produits électroniques, et une division de prestations informatiques pour les entreprises. BRG a réalisé en 2004 un chiffre d'affaires de 3 millions d'euros.
De notre correspondant en Normandie, Patrick Bottois

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS