Bretagne Lapins s'étend pour 4 millions d'euros

Investissement

Partager

Le transformateur de lapins, dont le siège social est situé à Baud dans le Morbihan, vient d'agrandir de 1 400 m² son usine. Ce programme de 4 millions d'euros vise à augmenter la productivité du site. L'entreprise, composée de 100 personnes, a réalisé un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros en 2006. Compte-tenu de son investissement, elle devrait atteindre un total de ventes de 26 millions d'euros en 2007.

Le transformateur de lapins profite de ses nouvelles capacités industrielles pour innover. Il s'inscrit dans le cadre d'un projet du pôle de compétitivité Valorial pour développer un lapin élevé à base de nourriture riche en oméga 3 pour obtenir une viande répondant aux attentes des consommateurs. Les nouveaux produits seront commercialisés dans une année.

De notre correspondant en Bretagne, Stanislas du Guerny

Partager

NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS