Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Bouygues Telecom nomme Olivier Roussat au poste de PDG

Astrid Gouzik , , ,

Publié le

Le directeur général de Bouygues Telecom Olivier Roussat a été nommé, ce jeudi 30 mai, au poste de PDG. La présidence de l’opérateur était auparavant assurée par Philippe Marien, directeur financier du groupe Bouygues.

Bouygues Telecom nomme Olivier Roussat au poste de PDG © matthewokeefe - Flickr - C.C

Les entreprises citées

La nomination d’Olivier Roussat "témoigne de la confiance des actionnaires dans le management de l'entreprise, au moment où celle-ci est engagée dans une transformation profonde pour s'adapter aux mutations du marché", indique Bouygues dans un communiqué. D’autre part, la direction du groupe est réorganisée en deux pôles autour d'Yves Legrand, nommé directeur des opérations techniques, et Richard Viel, nommé directeur des opérations commerciales.

Depuis l’année dernière, Bouygues Télécom met en œuvre une restructuration afin de réduire ses coûts et de répondre plus efficacement à la demande. Il entend réaliser 300 millions d’économies sur deux ans dans l’activité Mobile. Le groupe a d’ores et déjà annoncé des cessions d’actifs, 542 départs volontaires et une "rationalisation des offres et des services".

Astrid Gouzik

Réagir à cet article

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle