Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Bouygues confirme son objectif après un bon résultat opérationnel

,

Publié le

PARIS (Reuters) - Bouygues a fait état mercredi d'un chiffre d'affaires stable au 3e trimestre, mais d'un résultat opérationnel en nette hausse grâce au redressement de la profitabilité de ses filiales TF1 et Bouygues Telecom.

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Le groupe diversifié, présent dans le BTP, les médias et la téléphonie mobile, a réalisé sur le trimestre écoulé un chiffre d'affaires de neuf milliards d'euros, tandis que son résultat opérationnel a grimpé de 42% à 542 millions d'euros et son résultat net, part du groupe, de 26% à 360 millions.

Bouygues, dont l'activité télécoms dit compter désormais 500.00 clients actifs en 4G, a confirmé son objectif d'un chiffre d'affaires au mieux stable sur l'année, et au pire en baisse de 1% environ.

Avant cette publication, l'action Bouygues a clôturé en repli de 1,38% à 27,785 euros, donnant une capitalisation boursière de l'ordre de neuf milliards d'euros. Depuis le début de l'année, le titre a gagné 24%, après une baisse d'environ 8% en 2012.

Gilles Guillaume, édité par Jean-Michel Bélot

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle