Bourget 2011 : Airbus optimiste pour ses commandes d’A380

Louis Gallois annonce le 22 juin qu’il attend des commandes pour son modèle A380 au cours de la troisième journée du salon du Bourget.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Bourget 2011 : Airbus optimiste pour ses commandes d’A380

Interrogé sur RTL, le président exécutif d’EADS prévoit d’enregistrer des commandes supplémentaires pour le plus gros avion de ligne du monde.

Parmi les compagnies intéressées, il pourrait y avoir Hong Kong Airlines qui a indiqué la semaine dernière qu’elle envisageait de passer commande pour un nombre indéterminé d’appareils.

Qatar Airways avait aussi fait le fruit de rumeurs quant à ses intentions. Le quotidien les Echos évoquait notamment que la compagnie était en négociations avancées pour une commande géante alliant des A380 et des A320Neo. Louis Gallois doit d’ailleurs rencontré le patron de la compagnie dans la journée du 22 juin. Selon des sources proches du dossier, la commande pourrait porter sur 50 moyen-courriers Airbus A320 Neo et cinq très gros porteurs A380.

Retrouvez toutes les nouveautés du salon du Bourget 2015 sur L’Usine Nouvelle

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS