Bouchers Services recrute 700 personnes d'ici à 2020

Bouchers Services lance une nouvelle campagne de recrutement, portant sur l'embauche de 700 personnes en CDI d'ici à 2020. Les salariés de cette entreprise de sous-traitance industrielle interviennent dans les abattoirs au moment des pics de production.

Partager
Bouchers Services recrute 700 personnes d'ici à 2020
Les salariés de Boucher Services interviennent dans les abattoirs au moment des pics de production

L'entreprise Bouchers Services, basée à Rennes (Ille-et-Vilaine), lance une nouvelle campagne de recrutements. Elle compte embaucher d'ici à 2020 700 salariés en CDI. Chez ce sous-traitant industriel, les salariés interviennent dans les différents abattoirs au moment de leurs pics de production. 350 postes sont à créer immédiatement, les autres au cours des deux années à venir.

L’entreprise dispose actuellement d'un effectif composé de 1 300 salariés en CDI qui effectuent des missions dans une cinquantaine de sites de transformation de viande de porcs, volailles et bovins répartis principalement dans le grand Ouest de la France mais aussi en Auvergne Rhône-Alpes. Ses clients sont des groupes comme SVA Jean Rozé, filiale du groupement Agromousquetaires basée à Vitré (Ille-et-Vilaine). Les salariés de Bouchers Services interviennent principalement dans le désossage et le parage des viandes. A ce jour, la société qui a réalisé un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros en 2017, propose à 85 % des postes dédiés à la production et 15% à l'encadrement.

Pour former son personnel, Bouchers Services estime qu'il lui faut six à huit mois et utilise notamment des contrats de professionnalisation afin de trouver les compétences dont elle a besoin. La société met en exergue ses avantages sociaux, notamment ses rémunérations. Au bout de deux années d'ancienneté, un opérateur est payé à 35 % au-dessus du Smic.

Stanislas du Guerny

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER L’actu de vos régions

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

Tous les événements

LES PODCASTS

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Raymond Kopa, de la mine au stade de foot

Au nord, c’étaient les corons, la terre c'était le charbon, le ciel l’horizon, les hommes des mineurs de fond. Parmi eux, Kopaszewski Raymond.

Écouter cet épisode

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

Poundbury, cité idéale à la mode Charles III

S’il n’est pas encore roi, le prince Charles semble avoir un coup d’avance sur l’environnement. Au point d’imaginer une ville nouvelle zéro carbone.

Écouter cet épisode

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un écosystème résilient, composé essentiellement...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

59 - Marcq-en-Bar??ul

Construction de la maison de la transition écologique

DATE DE REPONSE 05/05/2023

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS