Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Agro

Bouchers Services recrute 700 personnes d'ici à 2020

, , , ,

Publié le

Bouchers Services lance une nouvelle campagne de recrutement, portant sur l'embauche de 700 personnes en CDI d'ici à 2020. Les salariés de cette entreprise de sous-traitance industrielle interviennent dans les abattoirs au moment des pics de production.

Bouchers Services recrute 700 personnes d'ici à 2020
Les salariés de Boucher Services interviennent dans les abattoirs au moment des pics de production
© Pascal Guittet

L'entreprise Bouchers Services, basée à Rennes (Ille-et-Vilaine), lance une nouvelle campagne de recrutements. Elle compte embaucher d'ici à 2020 700 salariés en CDI. Chez ce sous-traitant industriel, les salariés interviennent dans les différents abattoirs au moment de leurs pics de production. 350 postes sont à créer immédiatement, les autres au cours des deux années à venir.

L’entreprise dispose actuellement d'un effectif composé de 1 300 salariés en CDI qui effectuent des missions dans une cinquantaine de sites de transformation de viande de porcs, volailles et bovins répartis principalement dans le grand Ouest de la France mais aussi en Auvergne Rhône-Alpes. Ses clients sont des groupes comme SVA Jean Rozé, filiale du groupement Agromousquetaires basée à Vitré (Ille-et-Vilaine). Les salariés de Bouchers Services interviennent principalement dans le désossage et le parage des viandes. A ce jour, la société qui a réalisé un chiffre d'affaires de 56 millions d'euros en 2017, propose à 85 % des postes dédiés à la production et 15% à l'encadrement.

Pour former son personnel, Bouchers Services estime qu'il lui faut six à huit mois et utilise notamment des contrats de professionnalisation afin de trouver les compétences dont elle a besoin. La société met en exergue ses avantages sociaux, notamment ses rémunérations. Au bout de deux années d'ancienneté, un opérateur est payé à 35 % au-dessus du Smic.

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Retrouvez l’actualité des sociétés citées dans cet article

Investissements, dirigeants, production, ...

avec Industrie Explorer

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle