Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Booking.com créera 250 emplois à Tourcoing

Publié le

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Le leader mondial des agences de réservation d’hôtels en ligne sur le nombre de nuitées réservées annonce l’ouverture d’un centre de relation client sur 1 800 mètres carrés dans un immeuble neuf, dans le centre-ville de Tourcoing (Nord).

 
Ce centre sera opérationnel en juillet 2011 et emploiera d’ici à trois ans 250 personnes. L’entreprise a déjà tablé sur 75 recrutements pour 2011.
 
« Nous avons choisi d’implanter ce centre sur la métropole lilloise car ce territoire dispose d’un savoir-faire reconnu en terme de relation client et d’un large bassin d’emploi », indique Kamal Bounajma, directeur général de Booking France.
 
Booking.com exploite cinq centres de relation client à travers le monde en 41 langues, aux Etats-Unis, en Europe et en Asie. L’établissement de Tourcoing sera son seul centre de relation client en France.
 
Booking.com propose en ligne la réservation de séjour dans plus de 120 000 hôtels dans 90 pays. Son site internet attire plus de 30 millions de visiteurs uniques par mois. Le groupe emploie plus de 1 800 professionnels à travers un réseau international de plus de 40 bureaux.
 
Créée à Amsterdam en 1996, Booking.com a été racheté en 2005 par le groupe américain Priceline.com, l’un des géants du tourisme en ligne dont le site Expedia.com fait partie.
 


Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle