Bonduelle met la main sur Kelet Food en Hongrie

Le groupe agroalimentaire français annonce le 31 janvier renforce son dispositif en Europe centrale.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Bonduelle met la main sur Kelet Food en Hongrie

Bonduelle souhaite acquérir les actifs de la société Kelet-Food, une conserverie hongroise d’une capacité de 25 à 30 000 tonnes, actuellement en liquidation judiciaire. Ce rachat va permettre d’alimenter son développement sur les marchés d’Europe centrale.

L’entreprise hongroise produit des conserves de mais doux et pois qu’elle commercialise sur son marché local et chez ses voisins. Elle a produit plus de 15 000 tonnes de conserves en 2011, soit largement plus que prévu. Une bonne nouvelle pour cette entreprise placée en liquidation judiciaire après des problèmes dans la profession en Hongrie (surstocks, campagnes de production mauvaises).

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Bonduelle est présent dans le pays depuis plus de 20 ans. Il produit 130 000 tonnes de conserves dans deux unités industrielles. L'accord doit encore recevoir l'aval des autorités hongroises de la concurrence.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS