Bombardier décroche une commande 309 millions de dollars

Le constructeur aéronautique canadien devra livrer cinq modèles de sa gamme CSeries au transporteur suisse PrivatAir.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Bombardier décroche une commande 309 millions de dollars

Pour Bombardier, le transporteur est le 11ème client pour la nouvelle gamme de moyen-courriers, promettant des économies de carburant. Le modèle CSeries doit entrer en service fin 2013 pour le modèle CS100 et fin 2014 pour le CS300.

Cinq autres options ont aussi été déposées dans ce cadre sur des CS100. Une initiative qui pourrait faire doubler la valeur de la commande du constructeur aéronautique, numéro trois mondial du secteur après Airbus et Boeing.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Le canadien Bombardier avait lancé cet ambitieux programme évalué à plus de trois milliards de dollars juste avant la récession en 2008.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS