Boeing : un guide un peu particulier pour visiter l'usine

Christopher Summitt, une vedette malgré lui parmi les guides de l’usine Boeing d’Everett.

Partager

Il se définit lui-même comme la "pom-pom girl de Boeing". Si vous avez un jour la chance de visiter l’usine américaine de Boeing à Everett (Washington), vous tomberez problablement sous le charme de Christopher Summitt, le guide un peu particulier de l’antre du constructeur aéronautique.

Quatre-vingt-dix minutes pendant lesquelles l’enfant de la balle narre l’histoire de The Company avec sa voix entraînante, son accent à couper au couteau et ses envolées théâtrales.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

L’homme aux rouflaquettes bouclées connaît Boeing comme sa poche de velours côtelé. Son père y travaillait comme ingénieur hydraulique et il a passé son enfance à quelques pâtés de maison de l’usine. "L’histoire de Boeing est si significative de l’histoire de l’aviation en général. C’est une histoire épique, et en tant que guide, j’aime la raconter de manière épique", s’emporte-t-il.

Quatre ans que ce personnage arpente les allées et commentent les lignes d’assemblage. Et c’est limite s’il ne pique pas un peu la vedette aux 737, 747, 777 et autres mastodontes d’acier de l'avionneur américain !

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS