Boeing révise à la hausse ses prévisions pour le marché indien

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Boeing révise à la hausse ses prévisions pour le marché indien

Selon l’avionneur américain, le marché indien va devoir acquérir 1 300 avions commerciaux dans les prochaines années pour faire face à la croissance de sa population et de la demande. Le tout pour un coût proche de 105 milliards d’euros.

Ces chiffres correspondent à une évolution de 15% par rapport aux estimations précédentes en août du constructeur aéronautique.
Le directeur de Boeing en Inde, Dinesh Keskar, estime que le marché aéronautique indien bénéficie notamment de l’amélioration des infrastructures aéroportuaires, de la hausse des revenus des citoyens et de la mode du transport aérien.

Cette annonce intervient quelques jours après la révélation des prévisions de Boeing pour le marché international. La demande mondiale d’avions commerciaux et cargos devrait atteindre 33 500 entre 2011 et 2030.

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS