Boeing prévoit un nouveau bond de sa production de 737 MAX à la fin de 2022

Boeing prévoit d'augmenter les cadences de production de son monocouloir 737 MAX, jusqu'à plus de 40 appareils par mois à l'automne 2022.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Boeing prévoit un nouveau bond de sa production de 737 MAX à la fin de 2022
Le constructeur aéronautique Boeing se prépare à augmenter la cadence de production de son 737 MAX, qui pourrait atteindre 42 appareils par mois à l'automne 2022. /Photo d'archives/REUTERS/Matt Mills McKnight

Le constructeur aéronautique Boeing se prépare à augmenter la cadence de production de son 737 MAX, qui pourrait atteindre 42 appareils par mois à l'automne 2022, a-t-on appris de sources industrielles. Ces plans, qui s'inscrivent dans un processus de redressement après l'accumulation de problèmes techniques et la crise sanitaire porteraient la production bien au-delà de l'objectif de 31 appareils par mois fixé pour le début de l'année 2022, que Boeing compte atteindre en mars 2022, selon les sources.

A LIRE AUSSI

Mais leur mise en oeuvre dépend d'une série de facteurs, qu'il s'agisse du niveau de la demande, des capacités des fournisseurs et de sa faculté à écouler son excédent de production.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Boeing s'est refusé à tout commentaire et a rappelé ses dernières prévisions. Le mois dernier, il réaffirmait son intention d'augmenter la production de MAX d'un taux "faible" non spécifié à 31 par mois d'ici le début de 2022.

Avec Reuters (par Eric M. Johnson et Tim Hepher, version française Camille Raynaud)

Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS