Boeing lance un programme de rachat d'actions

Partager

« Restituer de la valeur à nos actionnaires tout en continuant à investir dans notre croissance et en devenant plus productifs ». Tel est l'objectif du programme de rachat d'actions de Boeing annoncé hier par le patron de l'avionneur, Jim McNerney, dans un communiqué. Coût de l'opération ? 7 milliards de dollars.

Le plan autorise le rachat de 9% des actions Boeing en circulation au cours actuel et n'a pas de date limite. Cette annonce intervient alors que l'action a perdu 10% depuis son plus haut historique atteint à 107,80 dollars le 25 juillet, en raison des retards subis par le nouvel appareil du groupe, le 787 Dreamliner.


Partager

NEWSLETTER Aéro et Défense
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS