Boeing et Sikorsky créent une coentreprise dans le support d'hélicoptères

Lors du salon du Bourget, le 20 juin, l’avionneur Boeing et l’hélicoptériste Sikorsky ont annoncé la création d’une coentreprise pour s’imposer sur le marché de l’entretien de la flotte d’hélicoptères de l’Arabie saoudite.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Boeing et Sikorsky créent une coentreprise dans le support d'hélicoptères

Boeing et Sikorsky ont officialisé la création de Boeing Sikorsky International Services (BSIS) lors du salon du Bourget. L’objectif de cette nouvelle entité est de participer à des appels d’offres pour le support et l’entretien de la flotte d’hélicoptères du royaume d’Arabie saoudite, annonce un communiqué commun.

Les contrats qui seront signés par la coentreprise, détenue à parts égales par Boeing et Sikorsky, seront gérés par le gouvernement américain, est-il précisé.

"Nos deux entreprises ont déjà démontré la force qu’elles peuvent déployer en faisant alliance. Nous dirigerons cette coentreprise comme nous l’avons fait pour nos précédents partenariats", a assuré Peri Widener, vice-président de Boeing Rotorcraft Support et président du conseil d’administration de BSIS.

"C’est une étape importante dans le renforcement de nos futures capacités concurrentielles, notamment sur ce marché du support de la flotte d’hélicoptères saoudienne", a pour sa part commenté David Adler, le président de Sikorsky Aerospace Services (SAS).

0 Commentaire

Boeing et Sikorsky créent une coentreprise dans le support d'hélicoptères

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS