Quotidien des Usines

BOC Edwards se rapproche de la microélectronique grenobloise

Publié le

Investissement

Le groupe britannique BOC Edwards, spécialisé dans les équipements et les technologies du vide pour applications scientifiques et industrielles (fabrication de semi-conducteurs en particulier) va renforcer son site de Bernin près de Grenoble (Isère). Il y installera son siège européen actuellement basé à Londres et musclera l'équipe d'une vingtaine de salariés actuellement en place.

Une cinquantaine de salariés, spécialisés dans des fonctions de support technique et de gestion commerciale, assureront le suivi des équipements installés dans les usines locales de composants électroniques, notamment celles de ST Microelectronics qui emploient 5 000 salariés sur place.

Le groupe envisage aussi de développer de nouvelles applications en relation avec le CEA-Léti et le pôle Minatec. La filiale du groupe Linde est également implantée en Allemagne, en Irlande et en Israël.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte