BMW relève ses prévisions pour 2011
Le groupe de Munich attend désormais pour cette année une marge opérationnelle de plus de 10%, contre plus de 8% auparavant. Il évoque "le développement positif de l'activité observé jusqu'à présent et les bonnes perspectives pour les mois à venir".
Du côté des ventes, BMW compte écouler plus de 1,6 million de véhicules, soit une hausse de plus de 10% par rapport à 2010. Il tablait jusqu'ici sur plus de 1,5 million. De janvier à juin, le groupe a déjà livré environ 833 000 unités dans le monde, soit 19,7% de plus sur un an. Mais le rythme de croissance pourrait s'atténuer au cours du second semestre, prévient BMW, en raison de la sortie du marché de certains modèles et du lancement de leurs successeurs.
VOS INDICES
source
Le groupe s'attend par ailleurs à une hausse "encore plus nette qu'attendu" jusqu'ici du bénéfice avant impôts cette année, a-t-il indiqué sans plus de précisions. Pour 2012, BMW a confirmé ses prévisions: atteindre une marge opérationnelle comprise entre 8 et 10%. Les résultats au premier semestre du groupe seront publiés le 2 août.
BMW relève ses prévisions pour 2011
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir