BMW prépare un pavé tactile pour commander iDrive

Partager

Le système iDrive a été utilisé pour la première fois en 2011. Il est utilisé sur de nombreux modèles du constructeur allemand. Et BMW prépare aujourd’hui une nouvelle mouture de son système. Il sera contrôlé à l’aide d’un pavé tactile afin de simplifier l’interface d’iDrive. Cette technologie est développée par Preh GmgH, qui fournit également Audi et Mercedes-Benz. Elle pourrait commencer à apparaître sur les modèles BMW d'ici la fin de l'année 2013 avec la sortie du X5 prévue en 2014.


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Innovation
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS