BMW acquiert ING Lease

Le constructeur allemand a décidé d’acheter la division de leasing automobile de l’assureur néerlandais ING.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

BMW acquiert ING Lease

Pour 637 millions d’euros, BMW entend renforcer son activité de leasing. Il acquiert donc la division spécialisée dans ce domaine du bancassureur ING, ING Lease. Elle dispose d’un parc de 240 000 unités dans huit pays en Europe.

L’objectif du groupe est d’augmenter le nombre de ses contrats de leasing et de gestion de parc automobile à environ 540 000. Le groupe fait gérer cette activité par sa filiale Alphabet et entend la proposer dans plus de 16 pays européens.

L’opération doit encore recevoir l’approbation des autorités de la concurrence et devrait donc être terminée en fin d’année.

Partager

NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS