Bluestar renforce son usine lyonnaise de silicones

Investissement

Partager

Afin de répondre à la croissance mondiale du marché des silicones, le groupe chinois Bluestar Silicones va investir 7 millions d'euros afin de doubler la capacité de production de résines mères de son usine de Saint-Fons (Rhône).

Le groupe réalise 600 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les produits silicones qui trouvent des applications dans l'enduction textile, l'anti-adhérence, les élastomères de spécialités, les fluides de spécialités, les résines, etc.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La filiale du groupe d'Etat « China National Chemical Corporation » a racheté Rhodia Silicones, fin 2006, afin d'acquérir de nouvelles technologies, mettre un pied en Europe et accéder à une dimension mondiale.


De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel


0 Commentaire

Bluestar renforce son usine lyonnaise de silicones

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS