Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Bloch Société Nouvelle (Higy-Finances, France) : Nouveaux produits et recherche d'un site d'implantation dans l'agglomération nancéienne

, ,

Publié le

Production

Bloch Société Nouvelle (16 salariés, 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires pour 2001), rachetée l'an dernier par Higy (voir le Quotidien daté du 24/11/00) mise sur ses produits (semoule, fécule, riz et flocons d'avoines), dédiés à la grande distribution, pour se développer.
Tout d'abord, elle vient de créer un centre de recherche et développement, qui travaille à étendre la gamme actuelle. Elle a aussi chargé une société de marketing de relooker ses emballages pour donner un coup de jeune à sa marque, avec au dos de chaque paquet une recette originale ! Le but est que le consommateur utilise de façon plus régulière ces produits céréaliers, sources de protéines proches de la viande. Enfin, deux animatrices commerciales, engagées par l'usine, sillonnent les grandes surfaces pour des opérations de promotion.
En parallèle, Bloch Société Nouvelle souhaite déménager d'ici au printemps prochain des 7 600 mètres carrés du site de Tomblaine (Meurthe-et-Moselle), toujours propriété de l'ancien dirigeant. Elle cherche donc un bâtiment industriel existant sur un terrain d'environ 2 500 à 3 000 mètres carrés pour pouvoir étendre ses activités. Un projet dans lequel elle consacrera 1,21 million d'euros pour son installation et la modernisation du parc machines.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle