Blanc Aero Industries recrute à Saint-Ouen-l’Aumône

L’usine de Saint-Ouen-l’Aumône (Val-d'Oise), qui fabrique des fixations aéronautiques, répond aux nouvelles commandes d’Airbus pour son futur avion A350.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Blanc Aero Industries recrute à Saint-Ouen-l’Aumône
A350

"Nous sommes en pleine phase de recrutement d’une trentaine de personnes pour la production et le bureau d’études. Nous recherchons des régleurs, des techniciens, des ingénieurs, des opérateurs pour le traitement thermique", indique Michel Daumars, directeur du site Blanc Aéro Industries, filiale du groupe aéronautique Lisi Aerospace, installée dans le parc d’activités du Vert Galant, à Saint-Ouen-l’Aumône (Val d’Oise).

L’usine, qui fabrique des fixations aéronautiques (vis, écrous, etc.) pour le compte d’Airbus, son principal client, mais aussi pour Dassault et Embraer, répond à une reprise du marché aéronautique.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

"Nous augmentons la production pour équiper le futur A350 d’Airbus", précise Michel Daumars. L’usine, qui emploie à ce jour 550 salariés, avait déjà embauché une centaine de personnes au cours des deux dernières années. En 2008, le groupe avait réaménagé son outil industriel en investissant dans un second bâtiment et avait agrandit son centre de R&D, qui emploie aujourd’hui 25 ingénieurs, en le dotant d’un nouveau laboratoire.

Le site s’étend à ce jour sur 15 000 m². Seule usine francilienne du groupe, Saint-Ouen-l’Aumône réalise 80 millions d’euros de chiffre d’affaires. Le groupe Lisi Aerospace, qui possède quatre autres sites industriels en France, a enregistré 407,6 millions d’euros de ventes en 2011.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS