BlackBerry ne convient pas à la stratégie de SAP

FRANCFORT (Reuters) - SAP n'est pas intéressé par BlackBerry, a déclaré son directeur financier dans un entretien au magazine allemand Euro am Sonntag.

Partager

"BlackBerry ne convient pas à notre stratégie", a dit Werner Brandt, précisant que le groupe allemand de logiciels proposait déjà des solutions mobiles et n'avait nullement besoin de combler le moindre manque en la matière.

Le fabricant de smartphones canadien, dépassé par la concurrence de l'iPhone d'Apple et des mobiles fonctionnant sous Android, le système d'exploitation de Google, s'est mis en vente.

SAP, Cisco Systems et Google ont discuté d'un rachat de tout ou partie de BlackBerry, avaient dit précédemment à Reuters des sources proches du dossier.

Ses co-fondateurs envisagent également une offre et un consortium emmené par l'assureur Fairfax a dévoilé le mois dernier une offre de neuf dollars par action.

L'ex-patron d'Apple John Sculley et le chinois Lenovo seraient également sur les rangs.

Victoria Bryan, Wilfrid Exbrayat pour le service français

Sujets associés

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

Vendre la Joconde, chiche !

Vendre la Joconde, chiche !

Nouveau

Dans ce nouveau numéro du podcast Inspiration, Stéphane Distinguin, auteur de "Et si on vendait la Joconde" sorti ce 19 janvier 2022 aux éditions JC Lattés, répond aux questions...

Écouter cet épisode

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Digital et médias, par Julie Manou-Mani

Dans le podcast "Inspiration", Julie Manou Mani, journaliste et productrice, répond aux questions de Christophe Bys. Elle revient sur sa reconversion vers le journalisme après des études...

Écouter cet épisode

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

La recherche française est-elle vraiment à la traine ?

En 2020, année de la crise Covid, la recherche française aura été au centre de toutes les attentions. En cause, l'incapacité de la France à développer son propre vaccin....

Écouter cet épisode

Joindre les deux bouts

Joindre les deux bouts

Dans cet épisode d'Industry Story, Guillaume Dessaix revient sur la grève du Joint Français qui au début des années 70 a enflammé la Bretagne.

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L’USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

LE CNAM

Ingénieur chef de projet bâtiment H/F

LE CNAM - 18/01/2022 - CDD - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS