BITO LEO ACTIVE, le véhicule autoguidé sans transporteur.

LEO LOCATIVE est un véhicule guidé automatisé de type AGV. Il déplace les bacs et cartons, relie les postes de travail et effectue les tâches de transport interne.

Partager
BITO LEO ACTIVE, le véhicule autoguidé sans transporteur.

LEO LOCATIVE suit une piste optique. Les commandes de navigation et les tâches sont transmises via des marqueurs sur le plancher. Conçus pour les bacs, conteneurs et cartons de format 600 x 400 mm, il accepte des charges allant jusqu'à 20 kg et fonctionne à une vitesse de 0,8 m/s. Sa durée d’autonomie batterie est d'environ 8 heures.

LEO LOACATIVE peut être installé immédiatement (Plug & Work / Plug & Play) et n'a pas besoin d'un réseau local sans fil (WLAN) ou d'un ordinateur central.

Cet AGV très flexible peut être adapté à chaque besoin spécifique et être modifié selon vos besoins. Les opérateurs peuvent rapidement changer un itinéraire programmé et ce sans soutien externe.

Les stations de transfert (poste de dépose et de prélèvement) assurent un ramassage et une dépose rapide et facile des éléments.

Les marchandises ne s'empilent jamais au niveau des postes de travail. Il n’y a pas de perte d'espace dans la zone de production puisque les commandes sont complétées et palettisées directement dans le département d'expédition / entrepôt.

Aucun tri des marchandises n’est effectué aux postes de travail. Elles sont automatiquement déplacées au l'entrepôt, ce qui réduit sensiblement les distances de marche.

Les opérateurs n'ont plus à parcourir de longues distances et double bénéfice, le taux d’erreur quant à la préparation de commande sont nettement réduits grâce aux processus clairement prédéfinis.

Aussi géniale que simple, la mise en service de cet AGV autonome est très rapide.

Plus de renseignements sur Leo Locative, n’hésitez pas à consulter notre site internet www.leo-locative.de

Ce contenu vous est proposé par BITO Systèmes

Sujets associés

NEWSLETTER La Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES PODCASTS

A Grasse, un parfum de renouveau

A Grasse, un parfum de renouveau

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Anne Sophie Bellaiche nous dévoile les coulisses de son reportage dans le berceau français du parfum : Grasse. Elle nous fait découvrir un...

Écouter cet épisode

Les recettes de l'horlogerie suisse

Les recettes de l'horlogerie suisse

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, notre journaliste Gautier Virol nous dévoile les coulisses de son reportage dans le jura suisse au coeur de l'industrie des montres de luxe. 

Écouter cet épisode

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Le rôle des jeux vidéo dans nos sociétés

Martin Buthaud est docteur en philosophie à l'Université de Rouen. Il fait partie des rares chercheurs français à se questionner sur le rôle du jeu vidéo dans nos...

Écouter cet épisode

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Les coulisses d'un abattoir qui se robotise

Dans ce nouvel épisode de La Fabrique, Nathan Mann nous dévoile les coulisses de son reportage dans l'abattoir Labeyrie de Came, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui robotise peu à peu...

Écouter cet épisode

Tous les podcasts

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

Trouvez les entreprises industrielles qui recrutent des talents

TOLIER FORMEUR P3 H/F

- 21/09/2022 - CDI - PONTOISE

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS