Bio3G va créer 100 emplois

Ce fabricant de solutions biotechnologiques pour l'agriculture et les espaces verts a besoin de renforcer ses activités commerciales pour couvrir l'ensemble de la France et la Suisse.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Bio3G va créer 100 emplois

Installée à Merdrignac dans le département des Côtes-d'Armor, la société Bio3G dirigée et contrôlée par Marc Guillermou, conçoit et fabrique des solutions naturelles pour l'agriculture. Il s'agit notamment d'activateurs de sols, de produits d'hygiène pour l'élevage, d'éléments naturels pour les espaces verts...

L'entreprise Bio3G intervient en France et en Suisse. Elle a besoin de conseillers commerciaux présents sur le terrain pour vendre aux agriculteurs notamment ses différentes gammes et bien expliquer leurs fonctions agronomiques. Marc Guillermou annonce donc qu'il souhaite créer 100 emplois supplémentaires au cours des prochaines années.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Actuellement, Bio3G emploie 250 salariés répartis entre son siège social de Merdrignac dans le département des Côtes-d'Armor et son usine de fabrication située à Salindres dans le département du Gard où travaillent 13 personnes. Bio3G a réalisé un chiffre d'affaires de 33 millions d'euros en 2012 contre un total de 28 millions d'euros un an plus tôt.

Stanislas du Guerny

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

  • Recherche le contact d'un décideur ou d'une entreprise industrielle

    BIO3G
ARTICLES LES PLUS LUS