Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Quotidien des Usines

Bio3G va créer 100 emplois

, , , ,

Publié le

Ce fabricant de solutions biotechnologiques pour l'agriculture et les espaces verts a besoin de renforcer ses activités commerciales pour couvrir l'ensemble de la France et la Suisse.

Bio3G va créer 100 emplois © D.R.

Installée à Merdrignac dans le département des Côtes-d'Armor, la société Bio3G dirigée et contrôlée par Marc Guillermou, conçoit et fabrique des solutions naturelles pour l'agriculture. Il s'agit notamment d'activateurs de sols, de produits d'hygiène pour l'élevage, d'éléments naturels pour les espaces verts...

L'entreprise Bio3G intervient en France et en Suisse. Elle a besoin de conseillers commerciaux présents sur le terrain pour vendre aux agriculteurs notamment ses différentes gammes et bien expliquer leurs fonctions agronomiques. Marc Guillermou annonce donc qu'il souhaite créer 100 emplois supplémentaires au cours des prochaines années.

Actuellement, Bio3G emploie 250 salariés répartis entre son siège social de Merdrignac dans le département des Côtes-d'Armor et son usine de fabrication située à Salindres dans le département du Gard où travaillent 13 personnes. Bio3G a réalisé un chiffre d'affaires de 33 millions d'euros en 2012 contre un total de 28 millions d'euros un an plus tôt.

Stanislas du Guerny

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle