Bigard vend Valtéro à Montfort Viandes

Le groupe leader dans la transformation de viande cède une de ses marques à fête notoriété et positionnée haute de gamme.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Bigard vend Valtéro à Montfort Viandes

Le groupe Bigard indique qu’il va céder les activités de sa filiale Valtéro au groupe Montfort Viandes, entreprise spécialisée dans la découpe et la transformation de bovins.

Pour l’heure, le montant de la transaction n’a pas été dévoilé. Il précise néanmoins que cette opération entre dans le cadre de l’exécution d’un des engagements souscrits lors du rachat des activités au groupe Socopa en 2009.

Le groupe Bigard compte parmi ses marques Bigard et Charal. Il produit chaque année plus d’un million de tonnes de viande de porc, de bœuf ou d’agneau.



Partager

NEWSLETTER Agroalimentaire
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS