Berni augmente ses capacités de production de 25 %

Partager

Investissement

Spécialisée dans la charcuterie industrielle, la société Berni à Verdun (Meuse) vient d’engager un programme d’augmentation de ses capacités de production qui seront portées de 4 000 à 5 000 tonnes par an d’ici à la fin de l’année.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Un investissement de 1 million d’euros, générant la création d’une dizaine d’emplois, qui vise à répondre aux demandes suscitées par l’obtention de nouvelles parts de marchés auprès de la grande distribution.

Depuis plusieurs années, Berni, innove - une des premières à proposer des produits halal, des tranchés fins… - pour s’impose sur un secteur fortement concurrentiel. Elle emploie actuellement 100 salariés pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 20 millions d’euros.

En Lorraine, Pascal Ambrosi


Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS