Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

Bénéfice triplé pour Samsung au troisième trimestre

Publié le

Infos Reuters SEOUL (Reuters) - Samsung Electronics a annoncé vendredi avoir triplé ses bénéfices au troisième trimestre à la faveur du dynamisme de son activité de fabrication de puces mémoires qui a gonflé ses marges.

Bénéfice triplé pour Samsung au troisième trimestre
Samsung Electronics a annoncé vendredi avoir triplé ses bénéfices au troisième trimestre à la faveur du dynamisme de son activité de fabrication de puces mémoires qui a gonflé ses marges. /Photo prise le 11 octobre 2017/REUTERS/Kim Hong-Ji
© KIM HONG-JI

Selon le géant sud-coréen de la technologie, le bénéfice d'exploitation devrait avoisiner 14.500 milliards de wons (10 milliards d'euros), alors que les 20 analystes interrogés par Thomson Reuters anticipaient en moyenne 14.300 milliards de wons.

Le chiffre d'affaires a quant à lui progressé de 29,7% d'une année sur l'autre à 62.000 milliards de wons, alors que les analystes prévoyaient 62.100 milliards.

(Joyce Lee, Nicolas Delame pour le service français)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus