Bayer renforce sa branche Santé familiale en Haute-Savoie

Investissement

Partager

Le site Bayer Santé Familiale (ex-Roche Nicholas) emploie plus de 600 salariés à Gaillard (Haute-Savoie) dans la conception et la production de comprimés secs et effervescents. Il envisage d'investir 8 millions d'euros en 2007 afin d'augmenter d'environ 20 % sa capacité de production qui avoisine actuellement 5 800 tonnes/an.

Le projet pourrait créer une vingtaine d'emplois en production et des postes de commerciaux supplémentaires. La branche « santé familiale » du groupe allemand Bayer, spécialisée dans les analgésiques, les vitamines, la phytothérapie, les produits dermatologiques et l'automédication, réalise environ 2,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Sa filiale française dont le siège se situe à Gaillard réalise près de 200 millions d'euros de chiffre d'affaires dont 85 % à l'export.

De notre correspondant en Rhône-Alpes, Michel Quéruel

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS