Quotidien des Usines

Baumert Industrie (France) : Une métallerie en pleine expansion

,

Publié le

Investissement

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Baumert Industrie présent dans trois secteurs (la menuiserie métallique, la fermeture industrielle et la serrurerie lourde) inaugure 4 000 mètres carrés supplémentaires de bâtiments sur son unité de Schaeffersheim (Bas-Rhin), près de Strasbourg.
Un nouveau hall de production sera dédié à la fabrication sur mesure de leurs divers produits, un second abritera le grenaillage et la peinture. De plus, la capacité de l'atelier " aluminium " va tripler de volume. Le tout correspond à un investissement de 2,9 millions d'euros (2,4 millions pour le bâtiment et 0,5 pour les moyens de production), et à la création de 20 emplois.
L'augmentation des capacités de production répond au développement du groupe, premier fabricant de portes spéciales en France, notamment à l'export (Corée du Sud, Chine, Afrique, Algérie, Allemagne, Belgique...). Baumert Industrie est aussi une des dix premières métalleries de l'Hexagone, avec 15,2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2000 et 130 salariés.

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte