Baisse du CA et du profit de Time Warner au 2e trimestre

(Reuters) - Time Warner Inc a fait état mercredi d'un bénéfice trimestriel en baisse plus marquée que prévu, affecté par le déclin des ventes de sa division de cinéma et télévision ainsi que de sa branche édition.

Partager

Entre avril et juin, le bénéfice net du groupe est ressorti à 429 millions de dollars (348,6 millions d'euros), soit 0,44 dollar par action, contre 637 millions de dollars (0,59 dollar) au deuxième trimestre 2011.

Le chiffre d'affaires a baissé de 4% à 6,7 milliards de dollars.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Les analystes interrogés par Thomson Reuters I/B/E/S tablaient sur un bénéfice par action de 0,58 dollar et sur un chiffre d'affaires de 6,94 milliards.

Le groupe a néanmoins réaffirmé ses objectifs financiers pour 2012.

Selon le consensus Thomson Reuters I/B/E/S, le bénéfice par action annuel devrait s'élever à 3,20 dollars en 2012 et le chiffre d'affaires à 29,37 milliards de dollars.

Liana B.Baker, Blandine Hénault pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Economie Social et management
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS