Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Baisse d'objectif pour Dassault Systèmes en raison du dollar

, ,

Publié le


Un bénéfice net de 60,1 millions d'euros a été annoncé par Dassault Systèmes, le numéro 1 mondial des logiciels 3D, au quatrième trimestre 2004 (contre 57,8 millions d'euros l'année dernière). Pour tenir compte de la baisse du dollar, le groupe a revu à la baisse son objectif de chiffre d'affaires qui devrait s'établir à 865 millions d'euros, soit environ 10 millions d'euros de moins pour l'année 2005.
Dassault Systèmes a averti que sa filiale, Delmia, avait été choisie par Daimler-Chrysler pour fournir sa plate-forme, Delmia Digital Factory, soit un contrat de « plusieurs millions d'euros ». Delmia sera utilisé pour ce projet de création numérique au sein du groupe Mercedes Car Group.
De plus, l'Asie forme pour Dassault Systèmes un foyer de croissance qui a permis d'augmenter le chiffre d'affaires de 8 % en 2004, un pourcentage qui devrait être supérieur en 2005.
Léon Guillou

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle