Axon’Câble diversifie ses productions

Partager

Investissement

Spécialisée dans la conception et la fabrication de câbles et de systèmes de connectique pour l’automobile, l’énergie et l’aéronautique, Axon’Câble à Montmirail (Marne) va investir 15 millions d’euros dans de nouveaux outils de production pour diversifier ses activités.
« Nous souhaitons accroître notre offre à destination des secteurs spatial et médical, avec lesquels nous réalisons déjà environ 10 % de notre chiffre d’affaires et qui connaissent des progressions stables, voire en croissance », explique le PDG, Joseph Puzo.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Un bâtiment de 4 000 m² va ainsi être construit avant fin 2011 pour abriter de nouvelles lignes de production et deux salles blanches. Dans le même temps, Axon’Câble va internaliser le traitement de surface de certains produits, activité jusqu’à présent sous-traitée.

Ce programme devrait générer la création, sur trois ans, d’une cinquantaine d’emplois (dont 50 % de techniciens et cadres), portant les effectifs à près de 700 salariés. L’entreprise a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 92 millions d’euros.


De notre correspondant en Champagne-Ardenne, Pascal Ambrosi


L’édition 2010-2011 de « L’ATLAS DES USINES » va être bientôt disponible. Ce hors-série annuel de « L’Usine Nouvelle » propose le classement de 3 801 sites de production de plus de 75 salariés implantés en France. Vous pouvez déjà le commander à notre librairie en ligne en cliquant ici.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS