AxleTech International relocalise à Saint-Etienne une activité précédemment en Autriche

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

AxleTech International relocalise à Saint-Etienne une activité précédemment en Autriche

Investissement.

Filiale du groupe General Dynamics, AxleTech International a réalisé une extension de 3 000 mètres carrés dans un bâtiment vendu à la ville de Saint-Etienne il y a deux ans, qu’elle lui reloue aujourd’hui. Cet agrandissement lui a permis de rapatrier une activité effectuée jusqu’à présent en Autriche.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne
Spécialisé dans la fabrication de ponts, de boites de transfert et de roues indépendantes pour véhicules militaires et transports routiers, AxleTech International a investi près de 12 millions d’euros en deux ans dans son outil de production, notamment dans un centre d’usinage de 2,5 millions pour traiter les ponts de grande dimension.
Elle réalise cette année des investissements capacitaires et travaille au développement d’une nouvelle génération de boîte de transfert.
Le chiffre d’affaires d’AxleTech International (380 salariés) s’est élevé en 2010 à 157 millions d’euros. Il a progressé de 15 % en moyenne depuis cinq ans. Il devrait être supérieur à 180 millions en 2011, dont environ 80 % au titre de contrats militaires. L’entreprise mise sur le marché des roues indépendantes pour l’armement et veut se développer sur les marchés civils.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS