Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Santé

Avec Too Faced, Estee Lauder se renforce sur le segment des 20-35 ans

, ,

Publié le , mis à jour le 15/11/2016 À 11H31

Estee Lauder Cos a annoncé, lundi 14 novembre, le rachat de la marque de maquillage Too Faced pour environ 1,45 milliard de dollars (1,35 milliard d'euros), la société cherchant à se renforcer sur le segment de marché tourné vers la génération des 20-35 ans.

Avec Too Faced, Estee Lauder se renforce sur le segment des 20-35 ans
Estee Lauder Cos a annoncé lundi le rachat de la marque de maquillage Too Faced pour environ 1,45 milliard de dollars (1,35 milliard d'euros), la société cherchant à se renforcer sur le segment de marché tourné vers la génération des 20-35 ans. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer
© Philippe Wojazer / Reuters

L'entreprise américaine de cosmétiques s'est offert la marque de maquillage Too Faced pour 1,45 milliard de dollars. Elle espère ainsi se rapprocher de la génération des 20-35 ans, consommatrice de produits de beauté. 

Too Faced, fondé en 1998 par Jerrod Blandino et Jeremy Johnson, devrait réaliser un chiffre d'affaires de plus de 270 millions de dollars en 2016, soit une croissance de plus de 70% sur l'année, précise Estee Lauder, qui réalise ainsi la plus importante acquisition de son histoire.

Le fabricant de cosmétiques américain a publié au début du mois, pour le premier trimestre de son exercice décalé, un chiffre d'affaires inférieur aux attentes lié notamment à la désaffection des grands magasins au Etats-Unis.

(avec Reuters)

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle