Avec SPN, le groupe Demgy se renforce sur les secteurs de l'hydrogène et de la cryogénie
Le Groupe Demgy, fabricant de solutions plastiques et composites hautes performances annonce, mercredi 12 janvier, avoir acquis la Société des Plastiques Nobles (SPN), fabricant de produits semi-finis en polymères fluorés. Le groupe normand se renforce ainsi sur le marché de l’aéronautique et de se développe sur de nouveaux marchés comme celui de l’hydrogène.
Le groupe Demgy a fait l’acquisition de SPN (Société des Plastiques Nobles) le 1er décembre, pour un montant confidentiel, apprend-on ce 12 janvier. Avec ce rachat, le spécialiste de solutions plastiques et composites hautes performances se positionne sur de nouveaux marchés comme ceux de la cryogénie et de l’hydrogène.
[...]Cet article est réservé à nos abonnés L'Usine Nouvelle
Soutenez un journalisme d'expertise.
SUR LE MÊME SUJET
- [Idée verte] Sans colle, recyclable… Avec Décathlon, le plasturgiste Demgy Atlantique réinvente la chaussure de foot
- En se reconvertissant dans les masques, Dedienne Multiplasturgy Group est en passe de réussir son pari
- [Sauver l’industrie] Pierre-Jean Leduc, président de Dedienne : "Stop au green washing, instaurons le coût carbone complet"