Avec les cours du baril en chute libre, l’industrie pétrolière doit se réinventer

Avec un baril en dessous des 50 dollars , de nombreux projets pétroliers dans le monde ne sont plus rentables. Le secteur doit changer de braquet pour s’adapter à ce nouveau monde : les pays producteurs doivent faire face à de plus en plus de concurrence, les pétroliers coupent dans leur investissements et repensent leurs projets, les parapétroliers développent des solutions moins chères et plus efficaces.

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Avec les cours du baril en chute libre, l’industrie pétrolière doit se réinventer

DANS CE DOSSIER

Partager

ÉVÉNEMENT

NEWSLETTER Energie et Matières premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer

WEBINAR

LES DERNIERS DOSSIERS

Les dossiers de l'Usine Nouvelle

LES ÉVÉNEMENTS L’USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE