Auvergne Aéronautique pas encore fixé sur son sort

Le groupe Auvergne Aéronautique sera définitivement fixé sur son sort le 25 novembre. Deux groupes sont intéressés à la reprise.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Auvergne Aéronautique pas encore fixé sur son sort

Les salariés du groupe Auvergne Aéronautique devront encore faire preuve de patience. Le tribunal de commerce de Lyon (Rhône) a auditionné les représentants des deux candidats déclarés à la reprise : Figeac Aero, entrepreneur basé dans le Lot, et We Are Aerospace, consortium qui inclut, dans son capital, l'actuel propriétaire, ACE Management.

La prochaine audience a été fixée au 25 novembre. Les deux projets incluent une cinquantaine de suppressions de postes sur Aulnat (Puy-de-Dôme). Quel que soit le choix du tribunal de commerce, dans les deux cas il y aurait une suppression d’une cinquantaine de postes.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Auvergne Aéronautique emploie actuellement 750 salariés dont 350 dans le Puy-de-Dôme. Le groupe auvergnat a été placé en redressement judiciaire le 27 septembre 2016.

Geneviève Colonna d’Istria

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS