Autolib rentable d’ici à sept ans selon Bolloré

Alors que les premières voitures débarquent la semaine prochaine dans Paris, le patron du groupe Bolloré donne déjà les objectifs d’Autolib.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Autolib rentable d’ici à sept ans selon Bolloré

Selon Vincent Bolloré, le projet de voitures en libre service dans Paris sera rentable d’ici à 7 ans. C’est ce qu’il a déclaré le 30 septembre à l’occasion d’une conférence de presse à Vaucresson.

"Nous estimons qu'à partir de la septième année, ce sera rentable, et un groupe industriel comme le nôtre a l'habitude de n'avoir des rentabilités qu'au bout de six ou sept ans", estime le patron.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

Dès le 3 octobre, ce sont près de 66 Bluecar électriques qui seront déployées dans le cadre d’un test. Le lancement officiel est prévu pour sa part le 1er décembre prochain.

Au total, la mairie de Paris, qui a lancé le projet en 2008, entend compter d’ici à la fin 2012 près de 1 100 stations hébergeant 3 000 véhicules dans Paris et les villes de la petite couronne.

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Auto et Mobilités
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Recevez directement leurs décryptages et analyses dans votre boîte mail:

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

L'inscription aux newsletters vaut acceptation des Conditions Générales d'Utilisation. Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS