Aurore Vanappelghem nommée directrice de projet chez Synerlink
Issue du secteur automobile, la responsable encadrera les chefs de projet chez le constructeur de machines de conditionnement pour le secteur laitier. -
La recherche et développement (R&D), les achats, l'optimisation des coûts et la qualité font partie des différentes fonctions couvertes par Aurore Vanappelghem pendant vingt-deux ans au sein d’Autoliv, qui compte parmi les leaders mondiaux des ceintures de sécurité et des airbags pour l’automobile. Son profil polyvalent, son expérience à l’international, ses qualités de management ont fait mouche chez Synerlink qui l’a choisie pour devenir directrice de projet. Formée à l’institut universitaire de technologie (IUT) de Lille, titulaire d’un diplôme d’ingénieure en science des matériaux auprès de l’Eudil de la ville nordiste, elle sera chargée des programmes de développement des équipements chez le constructeur de machines d’emballage pour les produits laitiers.
Performance et qualité
« Je suis ravi qu'Aurore ait rejoint notre équipe de direction », a déclaré François Truffier, président de Synerlink. « Au cours des trois dernières années, Synerlink a investi des ressources importantes pour s'assurer que les projets de nos clients soient livrés à temps et avec un engagement de performance et de qualité. Avec son expérience, Aurore sera déterminante pour Synerlink alors que nous continuons à améliorer cet engagement. » Aurore Vanappelghem prendra sous sa coupe les différents chefs de projet de Synerlink. Elle travaillera au développement et à la maintenance des outils de gestion de projet, à la sauvegarde du portefeuille de projets de l'entreprise et au réseautage avec les clients.
VOS INDICES
source
Spécialisé dans les machines form-fill-seal (FFS) et fill-seal (FS) pour les produits laitiers et le matériel de fin de ligne pour ce même secteur d’activité, Synerlink regroupe les marques Arcil, Dairy Pack, Dinieper et Ermi. La société fait partie du groupe américain Barry-Wehmiller qui réalise un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars avec près de 12 000 salariés et dont l’activité est centrée sur les machines pour l’emballage et le conditionnement, le carton ondulé et les industries de transformation du papier.
SUR LE MÊME SUJET
Top 500 des entreprises de l'emballage
AbonnésRetrouvez le classement annuel des 500 premières entreprises de l'emballage en France
Je découvre le classement