Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

L'Usine Auto

Audi dévoile (mais pas trop) la nouvelle version de son SUV Q5

Léna Corot , , , ,

Publié le

Le nouveau SUV Q5 d'Audi aura son premier bain de foule au Mondial de l'Auto. En attendant, Audi dévoile peu à peu son nouveau modèle Q5 à travers quelques photos et vidéos.

Audi dévoile (mais pas trop) la nouvelle version de son SUV Q5 © Audi - c.c

Deux photos et quelques vidéos. Audi dévoile peu à peu la nouvelle version de son SUV Q5 qui sera présentée au Mondial de l’Auto et remplacera le précédent modèle sorti en 2008. La nouvelle voiture d'Audi devrait venir compléter son milieu de gamme.

Les feux du nouvel Audi Q5 devraient disposer de la technologie Matrix LED qui était, précédemment, uniquement présente sur son haut de gamme. Ces feux procurent un meilleur éclairage la nuit sans éblouir les autres usagers et s’adaptent à leur environnement. Cette technologie s’enclenche à partir de 30km/h en campagne et 60 km/h en ville.

Une vidéo laisse présager un coffre suffisamment grand pour accueillir tous les bagages d’une famille partant en vacances. Les sièges arrière vont pouvoir être repliés facilement pour avoir encore plus d’espace. Le coffre de la nouvelle génération Q5 devrait donc être plus grand que l’autre version.

Une vidéo met en avant la connectivité du nouveau SUV que ce soit pour les fans d’Android ou d’Apple. Audi laisse aussi apercevoir de nouvelles suspensions pneumatiques permettant de faire varier la hauteur de caisse du SUV.

Sa commercialisation est prévue pour début 2017, mais le prix n’est pas encore connu. Une version hybride devrait apparaître après.

 

Réagir à cet article

Testez L'Usine Nouvelle en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Les entreprises qui font l'actu

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle