Quotidien des Usines

Aubrilam (France) : Les mâts d'éclairage public de Brioude s'agrandissent

Publié le

Investissement

Les entreprises citées

En partenariat avec Industrie Explorer

Aubrilam (5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2000, 25 personnes), qui fabrique du matériel d'éclairage public, inaugure l'extension de son usine de Brioude, dans le Puy de Dôme, cet après-midi. Suite à un investissement de près d'un million d'euros, le site vient d'être doté d'une unité de production supplémentaire, qui porte la surface totale des bâtiments à 4 700 mètres carrés.
L'organisation interne de la production est modifiée en conséquence pour accompagner le développement de l'entreprise. Aubrilam a en effet remporté plusieurs contrats, notamment l'éclairage des parkings des trois gares TGV de la Vallée du Rhône, et le mobilier des terrasses de plusieurs chaînes de restauration rapide, dont Mc Donald's. La société a aussi remporté le grand prix français du Design pour son mât Catelam.
Aubrilam, qui exporte dans dix pays, compte augmenter ses effectifs de 4 à 5 personnes par an sur les années à venir. Elle prévoit de réaliser 6,8 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2001 et 8,5 millions en 2002.

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte