Au moins deux repreneurs pour Petroplus

Alors que le tribunal de commerce de Rouen (Seine-Maritime) doit se prononcer le 24 juillet prochain sur le sort de Petroplus, deux offres de reprises ont été déposées, et d'autres seraient en attente.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Au moins deux repreneurs pour Petroplus

"Des projets industriellement intéressants", indique une source anonyme pour qualifier les offres de reprises pour la raffinerie Petroplus à Petit-Couronne (Seine-Maritime). Selon cette source, deux dossiers finalisés auraient été déposés au tribunal de commerce de Rouen (Seine-Maritime). Pour l'heure, les repreneurs potentiels restent anonymes.

Cinq autres dossiers seraient en cours de constitution : "Certains ont demandé un délai, d'autres ont émis de fortes marques d'intérêt", précise la même source. Si les deux premières offres ont été confirmées par une seconde personne, celle-ci reste en revanche prudente sur les propositions de reprise en attente.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La période d'observation de Pétroplus touche à sa fin le 24 juillet prochain. Le tribunal de commerce de Rouen devra donc se prononcer à cette date, et décidera soit d'un arrêt de l'activité, soit de retenir un projet de cession.

0 Commentaire

Au moins deux repreneurs pour Petroplus

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS