Atos soutenu par le big data et Worldline au 3e trimestre

PARIS (Reuters) - Atos a annoncé mardi une hausse de son chiffre d'affaires trimestriel, aidée par son pôle big data et cybersécurité et par sa filiale cotée de paiements Worldline.

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Atos soutenu par le big data et Worldline au 3e trimestre
Atos a annoncé mardi une hausse de son chiffre d'affaires trimestriel, aidée par son pôle big data et cybersécurité et par sa filiale cotée de paiements Worldline. /Photo d'archives/REUTERS/Philippe Wojazer

La SSII dirigée par Thierry Breton fait état dans un communiqué d'une croissance organique de 2,5% à 3,002 milliards d'euros au troisième trimestre, malgré une hausse limitée à 0,9% pour sa division d'infrastructures et de gestion de données qui assure plus de la moitié de ses ventes.

Atos confirme viser pour 2017 une croissance organique supérieure à 2% (la progression à taux de change constants étant ajustée à la hausse à plus de 10% au lieu d'environ 9,5%).

Le groupe réaffirme aussi anticiper cette année une marge opérationnelle d'environ 10% et un taux de conversion de cette marge en flux de trésorerie disponible compris entre 55% et 58%.

(Cyril Altmeyer, édité par Matthieu Protard)

Partager

LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS