Quotidien des Usines

AsteelFlash Group va investir dans ses deux usines bretonnes

,

Publié le

Investissement. Le groupe de sous-traitance électronique de 565 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2011, possède deux usines en Bretagne à Langon et Sainte-Marie-de-Redon en Ille-et-Vilaine, elles sont distantes de 10 kilomètres. Elles se partagent un effectif global de 365 salariés.
Le site de Langon est récemment entré dans le périmètre d'AsteelFlash Group puisque cette usine a été reprise à TES Electronic Solutions qui était en difficulté.
Le nouveau propriétaire annonce un investissement de 3 millions d'euros par an dans les deux sites pour mieux les harmoniser et mutualiser les services supports comme la qualité et la gestion. Des créations d'emplois sont envisagées.
Globalement, le français AsteelFlash Group possède 17 usines dont 7 en France, toutes spécialisées dans la sous-traitance électronique, elles se partagent cette année une enveloppe globale d'investissements de près de 15 millions d'euros.
 

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte