Abonnez-vous Identifiez-vous

Identifiez-vous

Vos codes d'accès sont erronés, Veuillez les saisir à nouveau. Mot de passe oublié ?

ASML dépasse les attentes avec ses résultats du 1er trimestre

Publié le

(Reuters) - ASML Holding, fabricant néerlandais d'équipements pour semi-conducteurs, a publié mercredi des bénéfices supérieurs aux attentes au titre du premier trimestre et a dit s'attendre à une accélération de sa croissance au cours de l'année.

ASML dépasse les attentes avec ses résultats du 1er trimestre
ASML Holding, fabricant néerlandais d'équipements pour semi-conducteurs, a publié mercredi des bénéfices supérieurs aux attentes au titre du premier trimestre et a dit s'attendre à une accélération de sa croissance au cours de l'année. /Photo prise le 23 janvier 2019/REUTERS/Eva Plevier
© Eva Plevier

Sur le trimestre clos au 31 mars, le bénéfice net s'est établi à 355 millions d'euros, contre 581 millions d'euros sur la même période il y a un an. Le chiffre d'affaires a reculé à 2,23 milliards d'euros contre 2,29 milliards d'euros un an plus tôt.

Les analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne un bénéfice de 197 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 2,12 milliards d'euros.

(Service Entreprises)

Créez votre compte L’Usine Connect

Fermer
L'Usine Connect

Votre entreprise dispose d’un contrat
L’Usine Connect qui vous permet d’accéder librement à tous les contenus de L’Usine Nouvelle depuis ce poste et depuis l’extérieur.

Pour activer votre abonnement vous devez créer un compte

Créer votre Compte
Suivez-nous Suivre Usine Nouvelle sur Facebook Suivre Usine Nouvelle sur Twitter RSS Usine Nouvelle