Arrêt de la production chez Ahlstrom dans la Meuse

Production

Partager

L'usine de Stenay, dans la Meuse, filiale du finlandais Ahlstrom, vient de arrêter, jusqu'au 11 mai inclus, ses deux lignes de production de papier pour étiquettes alimentaires, en raison de la baisse des commandes constatée depuis quelques mois.

Annoncée lors d'un comité d'entreprise extraordinaire, cette mesure vise à résorber les stocks, actuellement à 13 000 tonnes, pour revenir à un niveau de 9 à 10 000 tonnes, soit l'équivalent d'un mois de production.

Des mesures de chômage partiel sont prévues pour 80 des 210 salariés du site, les autres sont invités à solder leurs congés et RTT pendant la période d'arrêt.

En Lorraine, Pascal Ambrosi

L'édition 2008-2009 de « L'ATLAS DES USINES » est en vente. Ce hors-série annuel de « L'Usine Nouvelle » propose le classement de 3 785 sites de production de plus de 85 salariés implantés en France. Il est en vente à notre librairie. Pour le commander en ligne, cliquez ici.
0 Commentaire

Arrêt de la production chez Ahlstrom dans la Meuse

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER L’actu de vos régions
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS