Areva NP signe un contrat de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis

Areva NP va fournir et installer des équipements à la centrale nucléaire de Palo Verde, située aux Etats-Unis. Le montant exact du contrat n’a pas été dévoila par Areva qui s’est contenté de dire qu’il s’élevait à « plusieurs millions de dollars ».

Partager

TESTEZ GRATUITEMENT L'ABONNEMENT À L'USINE NOUVELLE

15 jours gratuits et sans engagement

Areva NP signe un contrat de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis

Areva NP va fournir et remplacer 12 systèmes de réchauffement de l’eau du circuit secondaire de la centrale nucléaire de Palo Verde à Tonopah en Arizona. Le montant exact du contrat n’a pas été dévoilé par Areva qui s’est contenté de dire qu’il s’élevait à "plusieurs millions de dollars".

Les composants permettront d’accroître l’efficacité des réacteurs nucléaires en préchauffant l’eau utilisée dans les générateurs de vapeur. Les opérations de remplacement débuteront au printemps 2018 et seront réalisées entre 2019 et 2025, lors des arrêts de tranche des réacteurs. Areva NP sera accompagnée des sociétés SPX et Barnhart.

VOS INDICES

source

logo indice & contations

Le contenu des indices est réservé aux abonnés à L’Usine Nouvelle

Je me connecte Je m'abonne

La centrale nucléaire de Palo Verde est composée de trois réacteurs à eau pressurisée permettant de produire plus 4 000 mégawatts par an et 32,5 millions de mégawatts-heures d’électricité faiblement carbonée, approvisionnant près de 4 millions de personnes.

Cette année, Areva NP a déjà livré 54 détecteurs de cœur de réacteur, permettant aux exploitants d’améliorer le fonctionnement des réacteurs grâce à un contrôle permanent de l’état du cœur du réacteur, à la centrale de Palo Verde. Deux séries supplémentaires de 53 détecteurs chacune, seront livrées sur le site en 2017 et 2018.

0 Commentaire

Areva NP signe un contrat de plusieurs millions de dollars aux Etats-Unis

Tous les champs sont obligatoires

Votre email ne sera pas publié
0 Commentaire

Partager

SUJETS ASSOCIÉS
NEWSLETTER Energie et Matières premières
Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes... Lire la suite

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

Fermer
LES ÉVÉNEMENTS L'USINE NOUVELLE

LES SERVICES DE L'USINE NOUVELLE

ARTICLES LES PLUS LUS